lundi, décembre 21, 2009

MANGOES BARBIE !

Les dernières mangues ont été enfin cueillies ! Noël approche et que faire de mieux au mois de décembre pour célébrer la fin d'une saison qu'un grand barbecue ! Un "barbie" pour les australiens. Organisé par nous même, les 5 locataires de la "Mango Mansion", ce fut une soirée de légende ! Toute la famille et quelques cueilleurs se sont joint à nous, chacun ramemant toujours plus à manger et à boire ! Steak au grill, salades en tous genres, gratin de pommes de terre, saucisses et j'en passe... J'ai même eu l'occasion de gouter un vin rouge australien, à déboucher comme une bouteille d'eau, il faut dévisser le bouchon... quel manque de respect !

Excellente soirée qui s'est éteinte aux alentours des 6h, pour les plus braves d'entre nous... Ce qui nous a permis d'assiter à un lever du soleil des plus mangnifique !
Inutile de vous narrer le dimanche que j'ai passé dans la rivière  à me prélasser...

Le prochain événement comme tout le monde sera bien entendu Noël, nous restons à la ferme le célébrer, peut-être un barbecue ? Puis nous prendrons la direction de Cairns pour atteindre 2010 !




 
 
 
 

1 commentaires:

morguy a dit…

yoh les loulous !!!... ptite visite du blog quand j'y pense !!...^^ votre voyage à l'air d'être plutot cool mis à part les serpen,t !!..et la bière, c'est bon ça la "gold" ??!!..je vous souhaite de bonnes fêtes au chaud et vous fait des zoobi tchuss

Enregistrer un commentaire