lundi, novembre 02, 2009

1er JOB, DIRECTION CAIRNS !



Cela faisait maintenant quelques jours que l’on attendait la confirmation, le coup de téléphone de ce matin sonna notre départ de Sydney. « Are we on the starting list ? Yes you are ! » me répondit Joe notre futur employeur. Nous partons pour un mois de cueillette de mangue à Mareeba très exactement, petite ville de 6000 habitants à 60km à l’ouest de Cairns (la région du « best job of the world ! »). Distance de Sydney, presque 2000km, rien que ça et nous allons la parcourir en bus SVP ! Nous partons ce soir (lundi) et roulons de nuit pour faire une escale le lendemain à Byron Bay, ou nous allons passer la nuit. Nous roulerons ensuite vers Brisbane pour une seconde halte, puis direction Airlie Beach et Surfers paradise et enfin la ville de Cairns ou nous devrions arriver le 10 novembre, soit deux jours avant le début de la cueillette. Oui j’oubliais de préciser, plus nous allons remonter vers le nord, plus il va faire chaud ! L’été tropical va bientôt pointer le bout de son nez à Cairns, autant dire que l’on va suer, puisque été tropical rime aussi avec humidité ! RDV sur ce blog pour le prochain post et des photos de ce road trip !


2 commentaires:

Unknown a dit…

Bon courage!
Je trouve ton blog très bien fait. Moi je pense partir l'année prochaine à l'étranger mais je ne sais pas où encore. Donc je suis attentif à tous tes commentaires sur ton voyage. Have a fun!
Benj.

N.M. a dit…

Merci bcp
Une chose est sure, pars !

Enregistrer un commentaire