vendredi, décembre 04, 2009

PARCE QUE QU'APRES L'EFFORT, IL Y A LE RECONFORT...


 
 
 

3 commentaires:

Unknown a dit…

Me revoilà à la lecture de ton blog!
J'ai une question à te poser :-)
Tu comprends les australiens? parce qu'il parait que leur accent est particulier. Et sens-tu que ton niveau d'anglais s'améliore?

mourad a dit…

Slt Nicolas. Je m'appelle Mourad. J'ai créé un site pour les expats où tu peux mettre en avant ton blog. L'adresse est www.world-expat.com.
L'inscription est gratuite. N'hésite pas. Et bon séjour en OZ.

N.M. a dit…

Bonne question, certains sont plus difficiles à comprendre que d'autres, et certains sont impossible à comprendre ! Les fermiers en question sont plutôt compréhensible, ils sont d'origine italienne et font beaucoup d'effort pour se faire entendre... Je ne suis qu'avec des francophones pour le moment à la ferme mais le fait de parler tous les jours avec les fermiers m'aide énormément!

Enregistrer un commentaire